Tu me tagues, je te tague !

Bonjour ! 



Aujourd'hui je vous propose un tag, car j'ai été taguée par l'adorable Pauline du blog HealingWords (son tag en lien ici

Voici les questions : 

1) Quels pays rêves-tu de visiter ?

Alors, il y en a plusieurs ! J'aimerais beaucoup visiter les pays du nord en général comme la Suède, la Norvège, l'Islande... ils m'ont toujours inspirée, avec les histoires de viking, leur culture si différente et en avance sur leur temps. Le froid ne me fait pas peur et j'apprécie le caractère très posé de ces peuples ! 
Le Japon m'attire énormément, la culture nippone fait partie de ma vie depuis très longtemps maintenant et je ne peux plus m'en passer... le Japon traditionnel me fait vraiment rêver *_* j'irai un jour, c'est certain. 
Ensuite, il y a l'Australie qui me plairait également, surtout pour le côté sauvage de ce pays ! 


2) La couverture du livre joue-t-elle un rôle dans le processus d'achat ?

Ça dépend. Si c'est un livre auquel je tiens beaucoup (comme par exemple Les chroniques de Spiderwick qui a une valeur sentimentale énorme pour moi), oui j'y fais attention. Mais en général la couverture ne m'influence pas trop, à moins qu'elle me freine parcequ'elle est vraiment affreuse... 

3) T'arrives-t-il de te lancer dans une lecture sans être vraiment attirée par le genre ou le résumé ?

C'est assez rare. Je ne porte pas les romans d'action dans mon coeur par exemple, et les seuls que je lis sont les classiques du genre ou ceux qui marchent au point d'en devenir des films.. et encore. 

4) Es-tu pour ou contre le cliffhanger ? Cela te dérange-t-il ?

J'avoue avoir du mal, oui x) 
Le cliffhanger me dérange parce que en général je suis déçue par ce qui suit. Je préfère une fin ouverte (oui oui !..) à un cliffhanger. Je ne saurais expliquer pourquoi...



5) Utilises-tu un marque-page ou cornes-tu ton livre ?

Mon dieu jamais de la vie je ne cornerais un livre xD marque page bien sur ! 


Voilà j'espère que ce tag vous aura plu ! 
À très vite <3


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour ces réponses ! Mis à part pour les couvertures qui sont déterminantes pour moi, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le reste ! :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés